La Résidence Angelica et son Centre de jour sont des œuvres de la Congrégation des Sœurs de Charité de Sainte-Marie.
La Résidence Angelica vise à devenir:
La Résidence Angelica et son Centre de jour sont des œuvres de la Congrégation des Sœurs de Charité de Sainte-Marie.
La Résidence Angelica vise à devenir:
Cette vision d’établissement se justifie premièrement, par la contribution individuelle de chaque membre du personnel, qui est vitale à l’atteinte des objectifs et à la réalisation de sa mission.
C’est pour cela que la direction doit s’assurer que toutes les personnes à son emploi :
De plus, sa localisation géographique, sa place dans le réseau, ses relations de partenariat et la population desservie sont intimement liés à son devenir.
En conséquence, les fondements d’apostolat social, les acquis de la Résidence Angelica et le potentiel de développement existant constituent des conditions de réussite.
Soucieuse de répondre le plus adéquatement possible aux besoins des résidents et des usagers, elle développe et elle s’assure de maintenir la culture de l’organisation fondée sur :
En plaçant ainsi la personne au cœur de ses préoccupations, la Résidence Angelica entend devenir un CHSLD et un Centre de jour reconnu pour être:
IMPORTANT
Obligation pour tous les visiteurs de signer le registre au comptoir de l’entrée principale du 4e étage et de l’entrée du rez-de-chaussée.
Les visites sont permises, vous devez vous référer aux communiqués, afin d’en connaitre les modalités, section INFORMATIONS.
À l’intérieur de l’établissement, le respect de la distanciation ainsi que le port du masque sont obligatoire.
Pour information concernant la RPA, vous devez contacter madame Micheline Barazin au poste 404.