Mur des témoignages des familles et des résidents

Nous prenons un moment pour partager avec vous la première impression que nous avons eue de votre résidence lors de l’admission de notre tante. Nous avons été frappés par la qualité de l’accueil et de l’information que nous avons reçue. Mais au-delà des considérations administratives, ce que nous avons le plus remarqué est la qualité du personnel. Jamais nous n’avions vu ailleurs des gens aussi souriants, de bonne humeur, prêts à aider et qui font en sorte de créer un milieu de vie agréable pour les résidents. On sentait que le personnel était heureux de travailler à la Résidence Angélica et celles à qui nous avons posé la question nous l’ont confirmé. Cette première impression s’est avérée lors de visites subséquentes.

Monique et Normand Cadieux

 

 

Pour nous tous de la famille, c’était un grand réconfort que de savoir ma mère confiée à vos soins attentifs et constants. Tout au long des huit années qu’elle aura passées chez vous, jamais nous n’avons été inquiets de quoi que ce soit, et toujours nous savions que nous pouvions avoir confiance non seulement en votre évident sens du professionnalisme, mais aussi en votre véritable engagement de tous les jours envers le mieux-être des personnes âgées.

Famille de madame Marguerite Bilodeau

 

 

Merci à tous ceux et celles qui ont facilité la vie de notre père ces dernières années à Angelica. Un sourire, une parole ou un geste réconfortant, un soin donné avec compassion.

Vous êtes probablement parmi les rares personnes qui sont conscientes de l’importance de leur travail, car vous touchez des personnes vulnérables qui ont besoin de vous.

Famille de monsieur Pierre Ravenda

 

 

J’ai été touchée par les petites attentions portées par le personnel. En général, je peux dire que mon père était très bien dans votre établissement et le personnel était remarquable. Ma mère m’a même mentionné qu’elle souhaiterait faire une demande d’hébergement dans votre résidence si le besoin se présentait.

Martha Visintin, fille de monsieur Adriano Visintin